Rechercher dans ce blog

mardi 12 juillet 2011

Résultats Team Sud Ouest - Interclub Iruna (pampelune)

Pour sa première sortie en Pays Basque sud (Espagne) les Nak Muay de la Team sud ouest se sont brillamment comportés - Combats K1

Pour leur premier combat au ko dans les règles du K1, Paul TUR et Rémy GUIRAUD ont montré de vrai valeurs de combattants sans rien lâcher du 1er au dernier round.
Le combat de Paul TUR était sans décision, mais ce dernier a largement survolé la confrontation en dominant son adversaire au niveau cardio et engagement physique.
Rémy GUIRAUD a également très bien combattu en remportant la victoire. Parti un peu vite en début de rencontre, le dernier round fut éprouvant pour les 2 combattants. Toutefois Rémy a largement dominé en coup de genou.
Erwan SANGORRIN remporte sa troisième victoire en combat au ko cette année. Affaibli par un rhume et la fatigue accumulée tout au long de cette saison le premier round fut difficile car son adversaire frappait vite et fort. Il a pu grâce au cardio accélérer dans le dernier round et remporter cette rencontre face a un basque/espagnol aguerri et plus habitué aux règles du K1.
Déception pour Hedi MARANDET qui n'as pas pu combattre faute d'adversaire. Partie remise hedi !

Félicitations à tous nos Nak Muay qui ont fini cette saison en beauté par une dernière victoire.

Je suis fier de vous tous !!
Chok dee Team Sud Ouest